Règlement du Challenge Hof ter Linden 2022

Domicile

Le Challenge est un tournoi de tennis sur invitation. Il est ouvert aux résidents de Schilde, ‘s-Gravenwezel, Schoten, St Job, Ranst, Halle, Wijnegem, Wommelgem et Zandhoven.

Exceptions

  • enfants, beaux-enfants, petits–enfants et descendants des résidents de Schilde, ‘s-Gravenwezel, Schoten, St Job, Ranst, Halle, Wijnegem, Wommelgem et Zandhoven.
  • anciens joueurs ayant participé au Challenge Hof ter Linden
  • les dames (en double dames) peuvent former une paire avec une personne non domiciliée à Schilde/’s-Gravenwezel.
  • les personnes invitées par le comité organisateur

Les participants ne répondant pas à ces conditions peuvent faire une demande auprès du comité. Si il y a de la place ils peuvent être admis par le comité qui garde le privilège d’accepter / refuser.

Catégories

Il y a 6 catégories: Doubles Dames, Doubles Messieurs Slam, Double Messieurs Grand Slam, Doubles Mixte Slam, Doubles Mixte Grand Slam et Padel Jeunes.
  • Slam (récréatif) : pour tous ceux qui aiment jouer au tennis mais qui ne sont pas spécialement grand “fan” de compétitions et qui ont quand même envie de faire des chouettes rencontres sur le terrain. Qui veulent surtout s’amuser et pour qui gagner n’a pas trop d’importance ;)
  • Grand slam: (Compétitif) : pour les joueurs qui aiment également s’amuser mais qui veulent se battre à fond pour quand même essayer de remporter une ou plusieurs victoires!
  • pour les catégories adultes il faut avoir 12 ans
  • Cette année il y a la possibilité de s’inscrire pour un cours de padel ainsi qu’un mini-tournoi de padel pour les jeunes entre 12 et 16 ans

Responsabilités

Le comité organisateur se réserve le droit d’apporter toute modification au règlement. En cas de mauvais temps par exemple, les épreuves pourraient se disputer sur terrain couvert suivant un système d’élimination directe. Les responsables de poule sont chargés de faire respecter la grille horaire avec le schéma des matchs à jouer. Ils peuvent prendre, en accord avec le(s) juge(s)-arbitre, toute décision nécessaire pour préserver le timing des épreuves.

Balles

Les balles sont fournies par l’organisation. Laissez-les sur le terrain après votre rencontre.

Litiges

Les rencontres, à l’exception des finales, ne sont pas arbitrées. En cas de litige, il convient d’en référer au juge-arbitre. Son jugement est sans appel.

Après le 15/8 inscriptions CLOSED